Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WhenIWasYoung
10 avril 2014

Bien choisir son fond de teint

blog

Hello tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler de comment bien choisir son fond de teint.

Testez vos fonds de teint sur le dos de votre main ( surtout pas le poignier c'est l'endroit le plus clair) il faut que votre fond de teint s'accorde le mieux possible avec votre carnation. Ne choisissez pas un fond de teint plus clair ou plus foncé que votre peau.Pour un meilleur résultat vérifiez que le fond de teint s'accorde avec votre peau à la lumière du jour. 

Vérifiez également en regardant plusieurs fois votre main(avec le nuveau fond de teint) que le fond de teint ne s'oxyde pas et ne devient pas orange au cors de la journée.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'éspère que l'article vous a plu. A bientôt ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
WhenIWasYoung
  • Clémence, 14 ans , blogueuse mode, beauté, maquillage,etc... !Disclamer! Je tient a préciser que je ne suis pas une professionnelle et que les conseil que je donne ne marcheront peut être pas pour tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité